Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM

Nos conseils

Nos bijoux sont délicats et doivent être traités avec le plus grand soin. Quelques gestes et précautions simples vous permettront de préserver la beauté et l’éclat de votre bijou. Nous vous recommandons d’éviter les chocs qui pourraient altérer l’aspect de votre bijou.

Il convient d’enlever son bijou chez soi pour les tâches ménagères.. Il est fortement déconseillé de ranger plusieurs bijoux dans un même écrin car ils peuvent se rayer par frottements.

Nous vous conseillons de ne pas ranger votre bijou dans une salle humide car l’humidité peut entraîner une oxydation prématurée. S’il est terni ou rayé, n’hésitez pas à le confier de temps à autre à votre bijoutier qui le polira ou bien le rhodiés, c’est-à dire recouverts d’une couche de rhodium pour lui redonner de l’éclat. En cas de doute quant à l’état de votre bijoux, nous vous recommandons de cesser de le porter et de le faire observer par un spécialiste.

Quel que soit le type de bijoux, pensez à les retirer dès que vous vous lavez les mains, vous manipulez des produits chimiques, vous faites du sport, vous allez à la plage ou toutes autres activités étant susceptibles d’abimer vos bijoux.